Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Le point d'eau 

 accroupie près de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:47:28   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Kisara était accroupie près de l'eau, elle avait trop chaud, le soleil tapait et elle n'avait pas bû depuis déjà un certain temps, elle plongea sa main dans l'eau, elle était fraiche, elle mit ses deux mains en coupe et commença à boire plusieurs gorgées. Elle but ainsi pendant plusieurs longues minutes. Elle s'aspergea le visage et regarda autour d'elle, elle était seule à être au point d'eau étonannt par une pareil chaleur mais les autres avaient du préparer des réserves et ils préféraient s'abriter du Soleil qui tapait fort à cette heure de la journée. Elle se redressa cherchant un point d'ombre, il y'avait un vieil arbre non loin, elle s'en approcha et s'assit en dessous, elle s'assoupit à l'ombre du figuier, terrassée par la fatigue et la chaleur.
Pegasus
Membre
Pegasus
11 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:38:34   Voir le profil de Pegasus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasus   

Un jeune homme arriva peu après au point d'eau. Ce dernier n'aperçut pas la jeuen fille qui était près du seul arbre et qui cherchait de l'ombre. Celui-ci s'accroupissa légèrement et commenca à boire quelques gorgées...


--------------------
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:23:30   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Arrive près du puit et remarque Pegasus.
"Bonjour mon brave vous avez retrouver votre fils?"
Soudain son attention est portée sur l'arbre où se trouve une étrange silhouette.S'approche.
*Mais il y a quelqu'un sous cet arbre*
S'approche de l'arbre et voit une jeune fille apparement assoiffée et fatiguée.
"ça va?Vous devez être exténuée.Qu'est-ce que vous faites ici par cette chaleur?"
Etend son grand manteau sur l'arbre pour lui faire de l'ombre.
"Venez je vais vous accompagner à un endroit où vous pourrez vous reposez."
Tend la main à la jeune fille.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:18:18   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Kisara ouvrit les yeux, elle avait entendu une fois qui l'avait tiré de son sommeil. A présent, deux hommes se trouvaient ici, l'un buvait, l'autre était debout devant elle, il lui parlait, il lui posait des questions. Elle cligna des yeux pour s'habituer au Soleil puis elle le regarda, elle le fixa pendant plusieurs secondes avant de se rendre compte de l'indécense de son geste. Elle détourna la tête, se maudissant intérieurement d'avoir été aussi peu convenable avec une personne qui manifestement n'était pas qu'un simple villageois. Elle entreprit, un peu sur un ton d'excuse de répondre aux questions de son interlocuteur:

"ça va, merci. Je suis ici parce qu'il fait chaud et que c'est un des seul points d'eau de la région."

Elle vit la main de son interlocuteur qu'il tendait vers elle, timidement, elle la saisit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il convenait de faire dans ce genre de situation.


--------------------
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 07:32:06   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Je vais vous emmener au palais vous sembler vraiment mal en point."
Prend la jeune fille dans ses bras pour éviter qu'elle est à faire des efforts.Puis la dépose dans son char et s'en va avec elle en direction du palais.
*Elle a l'air génée.Je me demande bien pourquoi.*
"Ne faites pas d'efforts je vais vous aider."
Disparais à l'horizon avec la jeune fille.

(La suite à la rubrique palais)


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Le point d'eau  accroupie près de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum