Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Champs agricoles 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mana
Membre
Mana
5 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:33:26   Voir le profil de Mana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mana   

Mana tendit son bâton et essaya de lancer plusieurs sorts mais aucun ne marchait. Elle enchainait les attaques mais rien ne se produisait. Elle soupira et recommença, cette fois une pâle lumière violette apparue et elle sourit. les champ était un bon endroit pour s'entrainer.
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:44:07   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris l'appercut et se dirigea vers elle.
"Bonjour à toi...connais tu la magie blanche?"
Elle la regardait avec beaucoup de curiosité.


--------------------
Mana
Membre
Mana
5 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 07:51:29   Voir le profil de Mana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mana   

Mana la regarda un instant avant de sourire et de dire:

"Bien sûr, j'en connais un peu."
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:31:54   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

(ton avatar me donne le tourni!!)

"pourrai tu m'apprendre quelque tours? ca m'intéresse tant!"
une lumière d'excitation brillait dans ses yeux.


--------------------
Mana
Membre
Mana
5 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:53:59   Voir le profil de Mana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mana   

"Si vous voulez mais je ne suis pas un grand professeur ni une grande magicienne"

(c'est moi qui l'ai fait!)
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:14:01   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

"alors commencons...vous savez faire apparaitre une grenouille, une pyramide, une montagne?"


--------------------
Mana
Membre
Mana
5 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:54:31   Voir le profil de Mana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mana   

"Une pyramide? Une grande comme ça?"

désigne une des grandes pyramides.

"Bah je sais faire apparaître des grenouilles si vous voulez."
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:56:50   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

"Une grenouille c'est parfait!" murmura t-elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Champs agricoles  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum