Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  La vie à Thèbes  Présentez-vous 

 ~Kiara Aounteph~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiara Aounteph
Le Soleil éblouit l'âme des Dieux.
Nouveau membre
Kiara Aounteph
4 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:00:13   Voir le profil de Kiara Aounteph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara Aounteph   

Nom: AOUNTEPH

Prénom: Kiaransalee mais elle préfère qu'on l'appelle Kiara

Age: 16 ans 1/2

Famille: Orpheline...

Histoire: Kiara a été trouvée par une des plus affluente courtisane du Palais, une Amie de la reine. Celle-ci la élevée comme sa fille et, a sa mort, celle-ci est devenue naturellement une Amie de l'épouse du Pharaon actuel.

Qualités: Douce, tranquille, intelligente et enjouée. Elle sait très bien jouer de la musique (de la flûte).

Défauts: Elle jalouse facilement.

[Hors RPG: Ca gène si je suis une amie de la pharaonne? Si ca gène la concernée, qu'elle me le dise, je rectifierai!!!]

Message édité le 03-01-2005 à 18:05:12 par Kiara Aounteph

Message édité le 03-01-2005 à 18:09:08 par Kiara Aounteph
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:53:08   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

ça me derange pas sauf que 13/2 c'est un peu jeune pour moi
Kiara Aounteph
Le Soleil éblouit l'âme des Dieux.
Nouveau membre
Kiara Aounteph
4 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:04:08   Voir le profil de Kiara Aounteph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara Aounteph   

D'accors, alors je vais simplement changer mon age^^ (enfin quelqu'un qui réponds!!!^o^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  La vie à Thèbes  Présentez-vous  ~Kiara Aounteph~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum