Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Le quatier des agriculteurs 

 Onguents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 08:00:40   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Marik arriva dans le quartier des agriculteurs afin de trouver des onguents pour entretenir la tombe du pharaon Akunmunkanon récemment mort.Regarde une étale rempli de parfums et d'épices.
"Avez-vous de l'encens brave homme?"
L'homme le regarde d'un air méfiant.
Le marchand:"Qu'est-ce que vous allez faire de cte encens?Cet épice est réservé aux pharaons."
"Je suis le gardiens des tombes royales et je dois encensé la tombe de feu notre pharaon Akunmunkanon."
Le marchand:"Ah très bien voici votre encens."
Paye l'encens et s'en va chercher d'autres onguents.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 08:05:18   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Regarde la rue et apperçois 2 personnes.
Se prosterne immédiatement en reconnaissant le pharaon.
"Bonjour à vous noble et puissant pharaon je suis à votre entière disposition"
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:18:56   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris le vit applatit à terre.
"Voyons! relevez vous...il est prince et moi princesse, nous ne sommes pas encore souverain, je vous en prie."
Elle l'aida à se relever.


--------------------
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:21:59   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Pardon de mon geste majesté mé je me dois un respect et une obéissance parfaite au souverain et à sa famille."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:23:16   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Heu et bien elle a raison relève toi Marik. Tu es mon ami pas qu'un simple serviteur. Allons relève toi."

Le prince regarda son ami

"Je ne suis pas encore pharaon... Demain je serai sacré je compte sur toi pour venir."
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:24:20   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris dévisagea le jeune prince.
*il va donc se choisir une fiancée...mon dieu....*
Elle se crispa.

Jamais elle ne sentit autant mal de sa vie.


--------------------
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:27:18   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Bien sur majesté, je me dois d'y être non seulement par mon devoir de gardien mais également de par mon amitié."
Regarde la futur pharaon puis la princesse.
"Bon et bien je dois continuer à chercher les autres onguents pour la cérémonie de feu votre père majesté, mes hommages".
S'en va après s'être incliné.
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:43:53   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris lui fait un sourire forcé et se tourne vers Atem.
"Bon, vient...on va chez mon marchand de papyrus."
Elle le tira légèrement par le bras.
En traversant les ruelles, les gens se retournaient pour voir les deux adolescents qui formaient telllement un beau couple.
Tyris ne parlait pas, horriblement gênée.
"et tu vas devoir te trouver une fiancée?" demanda t-elle au garcon d'un voix étranglée.


--------------------
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:07:38   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto descendit le chemin qui le menait vers le quartier des agriculteurs, il aperçut au loin Atem et Tyris, il s'approcha d'eux avant de s'incliner plus ou moins respectuesement devant eux. Il avait un sourire ironique sur les lèvres pourtant il mettait un point d'honneur à faire ce que l'étiquette lui avait enseigné devant le pharaon. Il portait sur lui plusieurs bagues bleues avec un anneau doré ainsi que plusieurs bracelets aux poignets et aux épaules.


--------------------
My pride
and
my soul....

My true
servant....

Come forth!
Blue Eyes
White Dragon!
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:54:14   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Répère Tyris,Atem et Seto.S'approche et s'incline devant Tyris et Atem.
"Pardon si je vous importune Maîtres Tyris et Atem.Je suis venu vous annoncé que tout est prêt pour la cérémonie de sacre.La cérémonie se déroulera à l'ancien palais car le nouveau n'est pas fini.Autre chose, j'ai été promu grand conseiller du pharaon ainsi que surintendant du palais c'est donc moi qui me suis chargé de la préparation de cette cérémonie.Bien entendu vous êtes tous invités vous également prêtre Seto."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Pegasus
Membre
Pegasus
11 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:04:52   Voir le profil de Pegasus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasus   

Pegasus déhenboula dans une ruelle et aperçut au loin du monde, fronca des sourcils puis se rapprocha un peu et se rendut compte qu'il y avait là deux prêtres, et le prince et la princesse! Le jeune homme s'inclina devant eux puis se releva tout doucement et demanda humblement en bafouillant un peu:

"Pardonnez-moi, Ö Pharaon, Ö Princesse et Grands prêtes, de vous importunez dans votre discution mais...n'auriez-vous pas vu passer un petit enfant agé de 10ans, au cheveux bruns foncé et aux yeux de couleur de la nuit??"
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:31:22   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris le fixa de ses grands yeux verts.
"Il y a pleins d'enfants qui jouent dans ce cartier, ils se ressemblent, ils sont tous du pareil au même...mais n'avait-il pas une cicatrice sur la joue, celui que vous cherchiez? Si c'est celui-ci, il s'est enfuit en direction de l'école de danse...va savoir ce qu'il allait faire..."


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:35:23   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Heu non pardonne moi mon brave. Si je l'aperçoit je lui dirait que tu le cherches."

Atem regarda Tyris

"Une fiancée ? Pas maintenant voyons... Pourquoi ça t'embarrasse que je choisisse quelqu'un comme compagne ? De toute façon je choisirai celle que j'aime et c'est tout."

le jeune prince fit demi-tour

"Voilà tu voulais arriver jusqu'au quartier des agriculteurs. Tu y es je confie ta sécurité au prêtre Seto."

rentre au palais
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:39:38   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris se retourna brusquement vers Atem.
"Non, reste avec moi..."murmura t-elle doucement.

Extrêmement décue, elle se tourna vers Seto son nouveau garde du corps.
"d'accord..." dit-elle sèchement. "Mon marchand de papyrus est juste là."

Elle entra violemment dans le magasin, bouscullant une jarre qui éclata en morceaux.
Sans regarder les dégats, elle attrapa le marchand par le col.
"Je suis la princesse...donne moi ce que je t'ai commandé."
Elle le relâcha violemment.
"tiens...j'espère que l'or que je te donne te suffira."


--------------------
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:47:22   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Regarde la princesse.
"Bon je dois y aller.Nous nous reverrons demain lors de la cérémonie de sacre du prince Atem.A bientôt!"
Sort du magasin et dit au prêtre Seto.
"Veiller bien sur elle, ce seait dommage qu'une si grande princesse se fache aggressée dans ce quartier.Vous êtes également invité pour le sacre du prince Atem.A bientôt!"
Salue le prêtre Seto et va vers Pegasus
"Je suis vraiment navré pour la disparition de votre fils.Si vous ne le retrouver pas à l'école de danse, vener à l'ancien palais.J'ordonnerais qu'on passe à sa recherche.A bientôt!"
S'en va en direction du palais royal.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:34:03   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Regarde Pegasus sans rien dire:

S'incline devant pharaon, regarde Marik et dit:

"Je ne manquerai pas de venir au sacre de notre nouveau pharaon."

Il se redressa puis regarda Atem et dit:

"Rien n'est plus important que la sécurité de Tyris, je veillerai sur elle jusqu'à ce que nous sortions de ce quartier."

Il s'inclina une dernière fois devant Atem et Marik et regarda Tyris avec un rictus à peine visible.


--------------------
My pride
and
my soul....

My true
servant....

Come forth!
Blue Eyes
White Dragon!
Pegasus
Membre
Pegasus
11 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:22:18   Voir le profil de Pegasus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasus   

Pegasus s'inclina respectueusement devant les prêtes, le prince et la princesse puis les remercia tous:

"Merci beaucoup..."

Le jeune homme se retourna puis alla en direction de l'école de danse.


--------------------
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:52:30   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto regarda Pegasus partir, il se tourna alors vers Tyris, la jeune femme le méprisait sans aucun doute mais il ne l'appréciait pas non plus. Il l'observa sans que ça puisse devenir génant ou indéssant. Il se dit que ce n'était pas vraiment son métier de servir de garde du corps à une femme ici. D'autant plus qu'il qu'en cas d'agression seule sa précense et son rang pourrait leur garantir la sécurité, personne ne serait assez fou pour attaquer un archi-prêtre et une princesse.
il l'avit vu dans le magasin, sa violence lui semblait démesurée, il la regarda faire, il n'interviendrait que si la situation la réclamait.



--------------------
My pride
and
my soul....

My true
servant....

Come forth!
Blue Eyes
White Dragon!
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Le quatier des agriculteurs  OnguentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum