Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  La vie à Thèbes  Réglement 

 Réglement intérieur ! A lire !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amenophis
Pharaon de haute et basse égypte
Administrateur
1 message posté
   Posté le 03-01-2005 à 20:29:27   Voir le profil de Amenophis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amenophis   

Me voila, Pharaon, face a vous je vous donne les régles de cette ville aimée des Dieux !

1- Vous obéirai a pharaon et vos supérieurs
2-Même si nous sommes en 2005 (d'ailleurs Bonne année a tous) vous essayerez de vous mettre dans la peau des égyptiens de l'antiquité
3-Vous choisirez comme pseudo un prénom égyptien
4-Vous demanderez a Pharaon ou a un supérieur le métier que vous xercerez ( n'essayez pas de prendre trop de métiers haut placé dans la hiérarchie égyptienne car tous les métiers sont nobles et biens payer )
5-Si vous avez une questions quelle qu'elle soit sur le forum ou sur l'égypte poser la a moi ou a une personne qui pourra surement vous répondre
6-Vous respecterez l'argent que vous gagner ou que perdez en ajoutant ou en enlevent ce que vous gagnez ou perdez sans en mettre plus que vous n'en avait !(pour le fonctionnment de l'argent voir une autre rubrique du réglement )
7-Si vous voulez parfois recevoir la grace des dieux priez les dans les sanctuaires et non dans les temples de Karnak ou Louxor ces temples sont réservés aux fêtes, méditations, cultes et couronnements !
8-Vous choisirez un dieu protecteur parmi les dieux des sanctuaires et des temples
9- N'essayez en aucn cas de prendre la place de pharaon de peur que les dieux vous modissent et vous punisent !!
10-Faites en sorte de respecter ces règles car pour le bon fonctionnement d'une immense cité comme Thèbes tout le monde doit donné un peu de soit pour un vie harmonieuse et prospre dans le monde de l'égypte antique !

Si vous avez d'autres idées pour le reglements je sis ouvert a toute les propositions!
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
Membre
Marek ISHTAR
6 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:32:50   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Très bien, je respecterai les règles
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  La vie à Thèbes  Réglement  Réglement intérieur ! A lire !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum