Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  La vie à Thèbes  Réglement 

 Reglement à Respecter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:26:32   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

-Comme dans tout bon RP veuillez faire(ou du moins essayez) des messages de 5 lignes minimum
-Pas de vulgarités (nous sommes au temps antique de l'égypte voyons)
-Utilisez un vocabulaire correct
-Pas de racisme (ça va être dur on est tous egyptien du moins normalement)
-Pour votre personnage prenez un prénom egyptien ou le plus egyptien possible

Une fois ces règles lues et approuvées vous pouvez vous inscrire et intégrer la vie des egyptiens antiques.
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 09:59:30   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

J'aprouve le règlement.


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:47:41   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

J'oubliais également les personnages de YuGiOh sont autorisés seulement si vous choisissez les personnages de l'egypte antique.
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:39:41   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Ah bah chui mal alors g pris marik me jpeux dire que c son ancêtre?
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:56:48   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

oui vaut mieux
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:26:03   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

ok merci.
Nefertiti
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:50:37   Voir le profil de Nefertiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nefertiti   

J'aprouve moi aussi le règlement.
Kiara Aounteph
Le Soleil éblouit l'âme des Dieux.
Nouveau membre
Kiara Aounteph
4 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:47:13   Voir le profil de Kiara Aounteph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara Aounteph   

Bien entendu, je respecterai ce règlement...^^
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
Membre
Marek ISHTAR
6 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:34:07   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

Moi aussi
Le pharaon
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-01-2005 à 12:55:36   Voir le profil de Le pharaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le pharaon   

Qui ne le ferait pas
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
Membre
Marek ISHTAR
6 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:38:15   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

OUAI


--------------------
je suis le roi du royaume des ombres
Tiya
Nouveau membre
Tiya
4 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:56:11   Voir le profil de Tiya (Offline)   Répondre à ce message   http://citymoy.forumactif.com   Envoyer un message privé à Tiya   

j'approuve également


--------------------
Marek ISHTAR
J'vais tous vous battre
Membre
Marek ISHTAR
6 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:31:56   Voir le profil de Marek ISHTAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marek ISHTAR   

J'sui aussi un ancêtre de Marek


--------------------
je suis le roi du royaume des ombres
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  La vie à Thèbes  Réglement  Reglement à RespecterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum