Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Louxor 

 Sacre du pharaon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:13:14   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Venez tous accueillir notre nouveau pharaon pour son sacre!!!!"

(Tous les membres doivent être là pour la cérémonie et pour le festin au palais ensuite.)


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:14:09   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

arrive majesteusement et adressant des signes à la foule
se place à côté de Marik et lui sourit
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:17:24   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Arrive et se place au milieu de la foule assez impressionnée par tant de monde.

*C'est le sacre du pharaon ça ne devrait pas t'étonner.*
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:21:54   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Parle doucement au pharaon.
"Quand nous serons dans le sanctuaire, vous devrez attendre devant l'autel.Pendant je temps-là, le grand prêtre récitera un discours et des paroles sacrées.Moi je devrais aller chercher les 2 couronnes.Ensuite je devrais prêter serment sur les couronnes afin de jurer que je servirai le pharaon.Ensuite je sortirai sur le coté et le prêtre vous dira de monter.Puis vous ferez tout ce que vous dira le prêtre.Quand vous aurez les 2 couronnes sur la tête, vous sortirez le premier du sanctuaire et tout le monde vous suivra jusqu'au palais."
Marque un temps de pause.
"Bonne chance."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:25:47   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Arrive en courrant, essouflée.
*mon Dieu...qu'est ce que je dois faire, où allez...je vais tous faire échouer...mieux vaut que je m'en aille...t'en pis si je dois devenir l'amante du nouveau pharaon...il ne viendra plus me chercher avant le sacre...*
s'éloigne doucement, espérant une seconde que quelqu'un la retiendra...


--------------------
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:30:34   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Je suis heureux que vous soyez tous venus pour le sacre du pharaon.Je vous rappelle que tout le monde est invité.Je vous prierai de ne pas partir avant la fin de la cérémonie.Pouceux qui le désire ils peuvent venir participer au festin au palais royal."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:31:27   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Percute Tyris accidentelement car elle est poussée par une autre personne.

"Excusez moi, je vous en prie, on m'a poussée, je n'ait pas voulu vous percuter."
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:43:49   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

voit un peu d'agitation dans un petit coin de la foule
plisse les yeux et distingue Kisara et.... Tyris !!!
Ecarquille les yeux

[L'expression du visage du pharaon change]

*Elle est venue !?*
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:49:06   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Bon veuillez entrer dans le sanctuaire.Le pharaon entrera ensuite."
Donne des ordres aux organisateurs pour guider les invités.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:58:35   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

entre dans le sanctuaire une fois que tout le monde y est
avance dans l'allée principal au milieu de la foule
se place devant l'autel sacré des dieux egyptiens
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:02:47   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Va chercher les couronnes et les donne au prêtre.Prête serment sur la couronne et se déplace sur le coté.Vois le prêtre faire signe au pharaon d'approcher.Vois le pharaon recevoir les paroles sacrées.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:25:31   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

rejoint le prêtre sur l'autel
reçoit les paroles sacrées
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 07:21:21   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto venait d'arriver, il regardait le pharaon qui recevait les paroles sacrées avec sérieux. Seto le regarda avec un petit rictus au bord des lèvres, regardant avec attention si il ferait une erreur.
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:38:26   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Le prêtre:"Maintenant Ô noble pharaon d'Egypte, vous faites parti des fils de Râ.Gloire à notre pharaon!"
Voit la foule acclamer le pharaon.Se joint à l'euphorie générale.
Le prêtre:"La cérémonie est désormais terminée.Je crois que le vizir Marik a quelquechose à ajouté."
"Je vous rappelle que la cérémonie étant terminées, je vous invite tous à former une procesion derrière le pharaon afin d'aller fêter l'évènement au palais.Ceux qui ne veulent pas participer, vous pourrez partir à l'entrée du palais.Allons-y et vive notre pharaon!"
La foule acclame le pharaon en scandant son nom.Puis la pharaon sort du sanctuaire suivi par tout son peuple.

(suite au palais royal)


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Louxor  Sacre du pharaonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum