Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Ancien palais royal 

 Salle des fêtes du palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:40:41   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

La plupart des gens sont rester pour la fête.Vois de nombreuses connaissances.Aperçois Seto.S'approche pour le saluer.
"Bonjour prêtre Seto.Heureux de voir que vous êtes venu."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:01:41   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Regarde Marik

"Je ne pouvais pas manquer la cérémonie, c'est un événement que je me devais de voir, le sacre de notre pharaon. Je suppose qu'il a déjà de grand projet pour l'Egypte n'es-ce pas?"
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:09:05   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Nous n'en avons pas encore discuter mais je pense que oui.Le pharaon a une grande estime pour vous."
Regarde Seto d'un regard respectueux.
"Alors qu'est-ce que vous pensez de la cérémonie et de la fête?"


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:27:38   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Regarde la fête autour, les bras croisé sur son torse

"La cérémonie a été à la hauteur de mes espérances, le pharaon c'est montré impressionant, la foule a été littéralement charmée. je n'ai pas entendu beaucoup de perturbateur.
La fête me semble assez bien organisée, de plus elle est détendue et c'est ce dont nous avons besoin après une cérémonie aussi importante. Demain les affaires reprendront."

Regarde le pharaon

*comme ça il m'estime*

"Marik, c'est vous qui avez organisé tout ça?"
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:32:27   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Oui j'ai organisé cette journée avec des serviteurs.Mais je n'ai rien pris de nouveau.Les cérémonie de sacre sont les mêmes depuis des siècles.La seule chose nouvelle c'est que le pharaon change.Mais sinon je n'ai rien fait de spécial par rapport au sacre précédent."
Voit la fête battre son plein.
"Bon je vais saluer le reste des invités.A tout à l'heure prêtre seto."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:30:41   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto s'inclina devant Marik et le regarda partir vers la foule jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Il rapporta son regard vers le pharaon qu'il observa de haut en bas, il portait toujours la tenue du sacre et les deux couronnes de l'Egypte.
Seto le regarda avec mépris qu'il s'empressa de cacher. Il changea de regard en contemplant le reste de la foule. Il se fit saluer par plusieurs personnes qu'il n'avait jamais vu.

Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:11:15   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

La fête se déroulait normlement dans la joie et la bonne humeur.Vers 13 heures, les plateaux avec des plas arrivèrent marquant le début du déjeuner.Tout le monde mangeait avec appétit notamment des parsonnes que Marik ne connaissait pas qui devait surement être des mendiants.La fête continua tout l'après-midi et les invités commençèrent à s'en aller vers 17 heures 30.Peu de teps après il ne restait que Seto, Kisara, Atem, Tyris, Pegasus et Marik.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:22:47   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Kisara était émerveillée par tout le luxe, la beauté de la cérémonie. Tout le monde avait était présent et elle avait l'impression que le palais avait contenu toute l'Egypte. Elle avait entendu les différents accents des régions, elle n'avait pas conversée avec les autres invités. D'ailleurs même maintenant, elle ne se sentait pas à sa place parmi cette société supérieur à elle.
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:42:24   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

*Pfiou c'est lourd...*

enlève les deux couronnes de sa tête et aperçoit Seto

"Aaah mon cousin !"

s'approche du prêtre et va le saluer

"Comment allez vous prêtre Seto ? Pourquoi restez vous seul ? Venez vous amusez nous sommes en jour de fête voyons ! Aller venez !"

entraîne Seto par le bras et l'emmène àa la table du buffet
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:54:29   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Aperçois Atem entrianer le prêtre Seto par le bras.Il semble assez réticent.
"Il n'y a plus grand monde.C'était une bonne journée."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:58:06   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto se retrouva malgré lui devant le buffet, il regarda Atem, refoulant son agacement, il dit au pharaon.

"Pharaon, vous devez avoir de grand projet pour l'Egypte maintenant que les pouvoirs vous sont entiérement donnés."
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:26:40   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

regarde Seto d'un air plutôt macabre

"Certes mais pour l'instant mon devoir et de garder.... cette chose enfermée..."
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 16:04:06   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto remarqua le changement d'état du pharaon et interrogea le pharaon sur ça réponse précédente:

"Quelle chose?"
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 19:38:17   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Ecoute avec attention la conversation entre Atem et Seto.
*Qu'est-ce que cette chose?Seul le pharaon est au courant et les personne qu'il considère comme des personnes de confiance.*
S'approche.
*Ah oui je me souviens.C'est le démon Zork enfermé dans le grand temple de Karnak*


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 19:54:08   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Tu le sauras en tant voulu cousin..."

*Zork... Si jamais il vient à être libéré des souterrain du temple sacré à Karnak... Je ne veux même pas imaginer ce qui se passera...*

"Parlons d'autre chose d'accord ?"
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:13:22   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Après avoir entendu la réponse du pharaon, se rend compte qu'il n'y a plus que le pharaon, Seto, Kisara et lui.Se dirige vers Kisara.
"Alors vous avez apprécié la cérémonie et la fête?"
Fait un grand sourire à Kisara.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 07:32:57   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Kisara regarda Marik, qui c'était approché d'elle.

"Oui, c'était une superbe cérémonie, j'ai été vraiment impressionée par tant de beauté. La fête était grandiose et tout le monde était détendu et en profitait, enfin presque tout le monde"

Elle regarda Seto un instant puis elle sourit à Marik.
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 07:42:03   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto sourit intérieurement, gardant sa rigidité extérieur. Comme ça le pharaon craignait quelque chose, une chose sans doute puissante car même décadente l'armée égyptienne était encore la plus puissante de l'antiquité.

*je trouverai en temps voulu*

Regarde autour de lui et voit Kisara:

"Qui es-ce?"
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 08:30:21   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Ah je ne vous avait pas présenté au prêtre Seto."(à Kisara)
"Cette jeune fille de nomme Kissara et nous l'avons retrouvé hier près du point d'eau.Elle était seule et fatiguée alors nou l'avons ramené ici."(à Seto)
"Kisara je vous présente le prêtre Seto, le cousin du pharaon et un très expert en jeu des ténèbres."(à Kisara)


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 08:49:50   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Kisara s'inclina devant le prêtre Seto

*le jeu des ténèbres...*
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:22:29   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto salua Kisara poliement.

*le jeu des ténèbres*

"Marik, nous espérons avoir l'honneur de voir bientôt le pharaon au temple de Louxor pour les honneurs rendu aux Dieux. Bien sûr nous comptons sur votre présence à Karnak également. Il y'a longtemps que nous attendons votre venue. Nous pensons qu'en ces temps les pharaon aura bonne image auprès des croyants si le peuple le voit près des Dieux."
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:01:06   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Bien sur prêtre Seto.Nous y irons dés demain.Oh il commence à se faire tard."
Vois le soleil en train de se coucher.
"Vous désirez retourner chez vous ou vous préférer dormir ici prêtre Seto?"


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:19:09   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris arriva discrètement. Elle se fondit à travers la foule et s'approche des mets délicieux préparés à l'honneur du pharaon.


--------------------
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:15:42   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Aperçois la princesse Tyris au moment où un groupe de personnes s'en va.S'approche.
"Ah vous voila princesse Tyris.Je ne vous avait pas vu durant la cérémonie.Vous allez bien?"


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 18:21:48   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris le regarda à peine.
"C'est vrai, je suis partie...j'étais..."
Elle allait achever sa phrase quand elle lâcha brusquement.
"cela ne vous regarde en rien."
Et elle tourna les talons. S'éloignant le plus possible de Marik.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Ancien palais royal  Salle des fêtes du palaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum