Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Ancien palais royal 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 17:54:00   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Arrive dans la salle.S'assoie à la table.Un serviteur lui apporte le petit déjeuner.
"Merci."
Commence à manger.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 08:46:57   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Kisara arriva peu après Marik, elle s'inclina devant lui pour le saluer.
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 09:08:44   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Bonjour Kisara, vous allez bien ce matin?Je vous en pris prenez place."
Un serviteur arrive, prêt à servir le petit déjeuner de Kisara.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:15:57   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

s'assoit et dit:

"Oui merci et vous?"
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:53:38   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Oui ça peut aller.Un peu de repos après une aussi grande fête ça fait du bien."
Boit une gorgée de jus d'orange.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:17:41   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

Seto entra à son tour, il venait de passer la nuit au palais et il avait mal dormit. Il s'inclina devant Marik et salua Kisara avant de dire:

"Marik, Tyris n'a pas l'air dans son état normal, elle a fait beaucoup de bruit cette nuit empêchant une bonne partie du palais de dormir."
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 08:10:45   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Je suis désolé, je n'est rien entendu.Ma chambre est assez éloignée de celle de Tyris.Mais après sa réaction d'hier, elle a du être folle de rage et a du se défouler sur quelquechose dans la pièce."
S'essuie un peu la bouche.
"Il faudra lui demander ce qu'elle a fait cette nuit."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:14:58   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris arriva et s'assit sur une chaise à part. Elle se mit à manger avidemment en évitant le regard des autres. Puis après une réflexion qui lui semblait douloureuse, elle s'immobilisa, la fourchette en l'air.


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:17:30   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

entre dans la salle à manger
baille et se frotte les yeux

"Bonjour tout le monde..."

s'assois au bout de la table, seul

"Quelle soirée... Quelle soirée..."
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:20:07   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris tourna ses yeux vers lui.
*tiens, le retour triomphant du chasseur..*pensa t-elle sombrement.

Elle ingurgita un morceau d'ananas et jetta un regard sur le bouillon qu'elle avait commandé...une larme en tomba, puis une autre.
La gorge serrée et le coeur gros comme un vif d'or, elle observa ces petites gouttes d'eau dégringoler puis plongé dans le liquide chaud de la soupe.



--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:25:30   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

regarde Tyris

*Et bien... Elle en a fait du bruit cette nuit je me demande avec qui elle était...*

jette un regard à Marik puis à Seto

"Qu'y a t-il de prévu aujourd'hui ?"
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:29:26   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris eut un sourire sarcastique, et dit tout en se levant.
"Tiens, le nouveau roi à besoin qu'on lui enseigne ce qu'il doit faire?"
Elle eut un sourire moqueur.


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:32:29   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

se tourna vers Tyris en lui lançant un regard tueur

*Elle commence à me pomper l'air celle là !*

[Un oeil égyptien apparaît sur le front du pharaon]
[fait se rééassoir Tyris par contrôle mental]

"Reste assise toi. Je ne t'ai rien demandé."
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:36:25   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Les poings de la jeune fille se serrèrent.
"t'a pas le droit de me controler comme ca! relâche moi!"
Elle se débattait mais restait collée à sa chaise.


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:40:44   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"JE T'AI RIEN DEMANDER !!!"

[L'oeil égyptien lumineux disparait]

se tourne vers Seto et Marik, leur adresse un signe de la tête et s'en va
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:07:21   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

*Oula ça va pas fort entre eux deux.Le pharaon ne m'a même pas laisser le temps de lui expliquer le programme de la journée.Ce n'est pas grave, je vais m'en ccuper seul, il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment.*
Finit son assiette puis se lève.
"Je vais travailler maintenant.A bientôt tout le monde!"
S'incline respectueusement devant chacune des personnes autour de la table et s'en va.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Seto
Membre
Seto
19 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 08:03:16   Voir le profil de Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto   

regarde la scène que Tyris et Atem se livre devant ses yeux. Finit par se lever et sort après avoir saluer les personnes encore présentes.
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:33:49   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris se met machinalement à débarasser les assiettes, ignorant les servantes qui l'implorent de les laisser faire.
"je veux vous aider, je m'ennuie tellement dans ce palais...mais non laissez moi ranger au moins la vaisselle...bon les verres alors...je vous en prie...je n'ai rien à faire ici!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Ancien palais royal  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum