Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Port et entrepots 

 Brin de folie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:45:04   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris était venue ici au hasard, se baladant depuis un moment sur le quai. Elle respira délicieusement l'air marin, admirant les oiseaux volant à ras sur l'eau du Nil. Elle observa un moment les pêcheurs ramener leur filet sur le quai. Elle s'assit sur un mur et ferma les yeux.
*Douce est la nuit, sur ma peau comme le soleil, la lune m'envahie et je quite le ciel...*chanta t-elle doucement.

Un moment, un brigand arriva derrière et plaqua sa main sale sur sa bouche.
"Silence ma douce, et il ne t'arrivera rien..."


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:55:39   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

passe sur les bords du Nil
voit Tyris se faire agresser

*Hmph elle peut se defendre seule aprés tout...*

poursuit sa route

[Le voleur voit Atem et lui court aprés]

se retourne et prononce quelques paroles mystiques

[Un énorme et long dragon rouge à 2 gueules apparait]

"Je te laisse le choix voleur... Rentre chez toi ou meurt..."
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:57:13   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris ne put s'empêcher de sourire. *et ca rime en plus....*
Mais son sourire disparut en voyant le jeune garcon.
*C'est fini...il est trop en colère contre moi, on ne se parlera plus jamais...*


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:02:19   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

[le long dragon disparait laissant le bandit en état de choc]

"Ne t'avises plus jamais de toucher aux personnes qui me tiennent à coeur !"

poursuit son chemin
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:03:58   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris pencha sa tête de côté.
*Tiens, je te tiens toujurs à ton coeur?*
Elle se mit à courir pour le rattraper.
"Bonjour Atem...je voulais te demander pardon pour tout....pour mettre comporter comme une sotte..."


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:08:02   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

ne se tourne même pas

"Hum... Tu es toute pardonnée... Maintenant laisse moi..."
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:10:37   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

"pourquoi..."murmura t-elle."pourquoi rester seul? pourquoi éviter tout le monde...?"
Elle trotinait derrière lui pour le rattraper.
"ne vas pas autant vite s'il te plaît..."


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:16:08   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Laisse moi je te dis !"

resserre ses poings

"Là où je vais ça ne te regarde pas..."

*Pourquoi je pense à ça ? Seto me semble louche en ce moment...*
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:12:30   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Arrive quelques minutes plus tard.
*Slifer le dragon du ciel a été invoqué.Le pharaon commence à maîtriser ses pouvoirs, mais maintenant il faudrait qu'il se calme*
Tend sa hache du millénium.Son esclave mental arrive.
L'esclave mental:"Le pharaon a invoqué Slifer afin de se débarasser d'un voleur.Puis il a rejeté la jeune Tyris."
"Très bien.Où va-t-il maintenant?"
L'esclave mental:"Il s'est dirigé dans cette direction."
"Bien tu peux y aller."
L'eclave mental s'en va.Voit le pharaon un peu plus loin.Se rapproche dans sa direction.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Haut de pagePages : 1  
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Port et entrepots  Brin de folie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum