Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Ancien palais royal 

 Salle Royale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:38:54   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Atem entre dans la salle royale
Il s'appuya contre un pilier et poussa un profond soupire
Pense aux prochains evenements

*Que va t-il se passer ? Et cette question de fiancée venant de Tyris... Je sais bien que elle et moi on se connait depuis tout petit et que l'on était soi-disant "amoureux"...*

Atem ferme les yeux et reste appuyer contre le grand et froid pilier de marbre
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:46:23   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris arriva. voyant le jeune prince appuyé sur une colone, elle se cacha derrière un autre pilier.
*ce n'est pas moi qu'il choisira, j'en suis sûr...je ne l'intéresse pas.*
elle se mordit les lèvres pour étouffer un sanglots mais elle ne put retenir ses larmes de dévaler les longs de ses joues.


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:50:49   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Atem entend des sanglots
Il ouvre les yeux et se redresse
Le prince cherche d'où proviennent les sanglots et voit Tyris en pleurs

"Tyris... ? Mais qu'est ce que...?"

Atem s'approche d'elle et la prend dans ses bras

"Qu'est ce qui se passe ? Raconte moi tout..."

Il lui caressa doucement les cheveux
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:54:01   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris était secouée de sanglots.
"C'est parce que tu vas bientôt être roi et que tu vas devoir te trouver une reine mais je...je voudrai bien que ca soit moi qui...enfin tu comprends je....je t'aime...."
Elle baissa honteusement la tête, tout en tremblant de sanglots.


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:09:16   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Ne sait pas quoi repondre à ça
Enlace tendrement Tyris

"Tu... Tu m'aimes....?"

Continue de lui caresser les cheveux

"Ne t'en fais pas et je t'en prie ne pleure pas..."

Dépose un baiser sur le front de Tyris et lui sourit
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:11:53   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

"Oui je t'aime, ca fait 10 mn que je me tue à te le faire comprendre..." souffla t-elle nerveusement.
Le baiser l'ébranler tellement qu'elle s'accrocha à la veste du futur pharaon.


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:13:31   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

enlaça fortement Tyris

*Moi aussi je t'ai aimer...mais...*
Tyris
Membre
Tyris
36 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:15:47   Voir le profil de Tyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyris   

Tyris se sentit d'une joie intense et enlaca le cou de son prince avec ses deux bras. Jamais on ne les séparerait.


--------------------
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:59:26   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

relacha Tyris

"Mais pour l'instant je reste seul... Ne m'en veux pas..."

se dirige sur le siège royal et s'assois dessus
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:29:31   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Frappe à la porte.
"Puis-je entrer sire? J'ai quelquechose à vous dire concernant la cérémonie demain."
Attend que le prince lui réponde.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:50:38   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Refrappe à la porte croyant que le prince ne l'a pas entendu.
"Vous êtes là sire?"
Attend encore un peu.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:11:44   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

*Il doit être parti, je lui dirais plus tard*
Fais demi-tour en direction de la sortie du palais.
*Il faut que j'inscpecte le puit près de la tombe du pharaon Akhénaton*
Sort du palais, monte sur son char et s'en va.
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:28:04   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Revient environ 1 heure plus tard.
*Le pharaon doit être revenu ici*
Frappe à la porte.
"C'est Marik majesté puis-je entrer?"
Attend que le pharaon lui réponde.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:29:49   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Se réveille

"Heu oui vas-y entre Marik."
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:36:10   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Entre dans la salle et se tourne vers e futur pharaon.
"Je suis venu vous parler de la cérémonie de tout à l'heure majesté.Il faut suivre un rite très précis pour être pharaon.Tout d'abord vous parerez dans cet habit de sacre."
Claque des doigts.3 serviteur entre portant un magnifique habit doré à l'or fin.
"Ensuite un serviteur viendra vous prévenir et une gigantesque procession vous suivra jusqu'au sanctuaire où nous attendrons les invités et le grand prêtre.Puis le grand prêtre vous présentera les 2 couronnes d'Egypte après avoir prononcé un discours.Ensuite le prêtre prononcera les paroles sacrées et vous posera les 2 couronnes l'une sur l'autre.Enfin une autre procession nous comduira au palais où sera organisé un grand festin."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:38:38   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Esperons que tout se passe bien. Je compte sur ta présence Marik. Je veux que tous mes amis voient le sacre."

Sourie

"Réuni toute la ville pour le sacre d'accord ?"
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:41:43   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"C'est déjà fait Seigneur.A moins que quelqu'un est vécu 6 mois dans le désert personne ne devrait être absent."
Regarde ses amins d'un air anxieux.
'Justement concernant ça:J'ai rencontré une jeune fille près du point d'eau.Elle semblait exténuée et un peu perdue.Je me suis permis de la ramener au palais.J'imagine que vous voulez également qu'elle soit présente?"


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:51:36   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Ecarquille les yeux

"Qu'as tu fait Marik ? Une jeune fille ? Prés d'un point d'eau ? Ici ??? Elle va bien au moins ?"

Baisse les yeux

"Je n'exigerai pas sa présence si elle n'est pas en état. Amène la moi ici."
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:53:10   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Je pense qu'elle va mieux maintenant mais elle était très fatiguée.Elle s'est endormi kan je suis sorti.Je vais la chercher."
Sort de la salle.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:03:35   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

Entre dans la salle royale.
"Voici la jeune fille dont je vous ai parler majesté."


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:05:33   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

entre à la suite de Marik, s'incline devant le pharaon avec ce qu'elle sait du respect ou plutôt ce qu'elle en a vue. Ne dit pas un mot, attendant que les personnes présentent parlent.
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:11:40   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

se lève et descend vers Marik et la jeune fille

"Qui es tu ? D'où viens tu ? Que faisais tu seule prés d'un point d'eau ?"

la fixe

"Où est ta famille ? Tu comprends ce que je dis au moins ?"
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:13:28   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Calmez-vous pharaon.Laissez-la répondre.Ne lui posez pas 10 questions d'affilé."
Lui aussi très interessé par les réponses aux questions du pharaon.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:16:39   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Regarde Atem puis Marik et reporte son regard sur le pharaon:

"Je suis egyptienne, je m'appelle Kisara. Je viens de la Basse Egypte. Je me reposais près du point d'eau, la chaleur était trop forte pour pouvoir rester exposer au Soleil sans avoir à boire."

se tait un instant, regarde à nouveau Marik, ses yeux brillent, elle regarde de nouveau Atem, les yeux remplis de larmes refoulaient.

"Je ne sais pas qui est ma famille. Je ne sais plus."
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:18:13   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Vous voulez dire que vous ne vous souvenez pas de votre passé?"
Regarde Kisara d'un regard étonné.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Ancien palais royal  Salle RoyaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum