Thèbes la cité d'Amon
Administrateurs : Amenophis, Tiyi
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Ancien palais royal 

 Salle Royale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:20:16   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Pardonne moi... Je ne voulais pas être brusque... Tu peux rester dans le palais pendant un petit moment. Je dirai aux gardes de te laisser agir à ta guise."

se retourne

"Repose toi tu en as besoin. Si tu désir quelque chose, mes serviteurs sont là et si ça ne va pas... Demande à Marik."
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:21:48   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Déglutit puis regarde Marik

"Non, je ne sais plus, je ne sais plus pourquoi je suis ici, je me souviens de mon prénom, le reste est un trou noir."
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:25:56   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Bon je vais vous raccompagnez à votre chambre."
Se tourne vers le pharaon et lui dit tout bas.
"Doit-elle venir à la cérémonie?"


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:29:25   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

baisse la tête, remercie le pharaon dans un murmure presque imperceptible et attend Marik.

*Pourquoi je ne m'en souviens pas?*
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:12:41   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Non je ne l'oblige pas à venir à la cérémonie de sacre. Si il ne peut pas, je ne vais pas la forcer."

Retourne s'assoir sur le siège royal
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:41:54   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

S'adresse à Kisara.
"Voulez-vous assister au sacre de notre pharaon tout à l'heure mademoiselle?"


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:53:57   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

Regarde Marik puis le pharaon avant de répondre:

"Ce sera un immense honneur pour moi que d'assister à la cérémonie."
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:58:26   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Bon très bien dans ce cas je suggère que nous allions tous nous préparer pour la cérémonie.a tout à l'heure majesté."
Accorde un signe bienveillant au pharaon.
"Suivez moi mademoiselle."
Se dirige vers la sortie.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Kisara
Membre
Kisara
22 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:00:45   Voir le profil de Kisara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisara   

S'incline devant le pharaon et suit Marik

"Excusez moi, Marik, vous pouvez m'appeller Kisara et me dire 'tu' si vous voulez."
Marik
Membre
Marik
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:01:50   Voir le profil de Marik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.yugiohandco.fr.st   Envoyer un message privé à Marik   

"Très bien Kisara."
Se dirige vers la chambre de Kisara.


--------------------
Ma liste en cliquant sur l'image
Atem
Pharaon
Membre
Atem
49 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:03:08   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

se déshabille et enfile sa tenue sacrée

"Hum... Comme un gant..."

sort de la salle et attend devant le palais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Thèbes la cité d'Amon  Rive droite  Ancien palais royal  Salle RoyaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum